Un homme sniffe un rail de coke sur une voiture de police avant de se faire arrêter

Un homme de 38 ans a décidé de se poser sur une voiture pour sniffer un rail de coke. Malheureusement pour lui, il s'agissait d'une voiture de police et il se situait juste devant un commissariat, comme le rapporte le journal Le Parisien.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

L'histoire stupéfiante s'est déroulée dans le Xe arrondissement de Paris. Devant un commissariat, un homme a décidé de sniffer un rail de coke sur le capot d'une voiture de police. "Il était muni d'un billet de banque roulé en forme de paille, afin d'inhaler une poudre blanche disposée en ligne", a raconté une source policière au journal Le Parisien.

Lorsque l'individu a été fouillé dans le comissariat, la police s'est aperçue qu'il était en possession de deux sachets de cocaïne. Visiblement mal orienté, il a expliqué ne pas avoir eu conscience d'être devant un commissariat et sur une voiture de police lors du délit. "Ca devait être un touriste. Il ne savait pas l'adresse de la salle de shoot!", a plaisanté un policier. Finalement, l'homme est sorti de garde à vue quelques heures plus tard.