Jennifer Lopez fait grimper la température pour Guess

La marque de prêt-à-porter a dévoilé un nouveau cliché de la campagne denim printemps 2018 incarnée par la très sensuelle chanteuse et actrice américaine.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Après la vague de froid qui a touché les Etats-Unis début janvier, un épisode caniculaire pourrait s'abattre sur le pays.

Dans la prochaine campagne Guess denim, qui sera lancée le 1er février, la bomba latina montre qu'à 48 ans elle n'a rien perdu de sa superbe. Plus hot que jamais, J.Lo dévoile sa plastique de rêve sous l'œil de la photographe Tatiana Gerusova.

Moulée dans une salopette en jean qui met en valeur sa célèbre chute de reins, Jennifer Lopez pose assise sur une chaise devant un miroir géant et fixe l'objectif avec un regard de braise.

Une première image officielle de la campagne à laquelle Jennifer Lopez prête son visage et ses courbes avait été dévoilée en novembre dernier. La chanteuse y apparaît dans un jardin, vêtue d'une chemise blanche nouée à la taille et d'un mini short à pois.

Avant elle, Anna Nicole Smith, Eva Herzigova, Drew Barrymore, Claudia Schiffer, Adriana Lima, Paris Hilton ou encore Kate Upton ont été égéries de la marque.