Euromillions Basket League – Anvers réalise la bonne affaire, première manquée pour Eddy Casteels à Louvain

25
Euromillions Basket League - Anvers réalise la bonne affaire, première manquée pour Eddy Casteels à Louvain

Anvers a réalisé la bonne affaire du week-end en s’imposant 78-81 sur le parquet de Mons samedi soir lors de la 15e journée de championnat. Mons, de son côté, voit sa série de trois victoires consécutives s’arrêter. Dans une rencontre très équilibrée, les Anversois se sont assurés une première avance au repos en menant 39-43. Les Montois tentèrent de revenir après la pause, mais les Giants leur ont résisté pour s’imposer 78-81. Paris Lee aura été le grand artisan de la victoire anversoise avec 13 points et 9 assists. Au classement, Anvers reste quatrième avec 9 victoires, tout comme Mons mais avec deux matchs de moins que les Hennuyers.
Sur le podium, Alost rejoint Mons à la deuxième place après sa victoire étriquée sur le parquet de Louvain 74-75. Pour sa première à la tête des Louvanistes, Eddy Casteels, le coach national, n’aura pas pu éviter la treizième défaite du club cette saison. Louvain reste lanterne rouge derrière le Brussels, battu 79-52 à Ostende. Les Côtiers alignent un quinzième succès en autant de matchs.
Dans la dernière rencontre de la soirée, Limbourg United a facilement écarté Willebroek 76-96. Vendredi soir, Charleroi s’était imposé 98-104 à Liège.

Source: Belga

 

SHARE