Oprah Winfrey : la photo qui fait tâche

Oprah Winfrey, récompensée aux Golden Globe, a profité de l'occasion pour livrer un puissant discours. Un discours lancé avec le mouvement amorcé par l'affaire Weinstein.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Son discours lors de la cérémonie des Golden Globes avait mis tout le monde d'accord chez les people : Oprah Winfrey pourrait être un jour candidate à la Maison Blanche. Mais la photo ressortie par le chanteur Seal pourrait bousculer tout cela. On y voit celle que tout le monde appelle "Oprah" en train d'embrasser Weinstein. La présentatrice et le producteur étaient amis et collaboraient régulièrement.

Seal ne cache pas son malaise sur Instagram, en légendant les photos. "Quand vous êtes une partie du problème depuis des décennies mais que soudainement, ils pensent tous que vous êtes la solution. Oh, j'ai oublié, c'est vrai... Vous avez entendu les rumeurs mais vous ne saviez pas qu'il était en fait un agresseur en série de jeunes actrices aux yeux plein d'étoiles qui, à leur tour, n'avaient aucune idée de ce dans quoi elles s'engageaient. Désolé."