VIDEO. Un pilote fait sa demande en mariage à une hôtesse juste avant le décollage

480
Ph. Capture Facebook

Une pilote de ligne américain a fait une surprise à sa petite amie, hôtesse de l’air, en la demandant en mariage devant tous les passagers, juste avant de décoller.

Le 24 décembre dernier, les passagers du vol entre Oklahoma City et Detroit ont assisté à une scène plutôt cocasse. À l’avant de l’appareil, juste avant le décollage, le pilote de l’avion a pris le micro pour donner les informations relatives au vol. Mais soudain, il décide de faire passer un message bien plus personnel destiné à sa petite amie, hôtesse de l’air sur le même vol.

Posted by Lauren Michele Gibbs on Wednesday, 13 December 2017

.

« C’est un jour très spécial pour Lauren et moi. Aujourd’hui c’est notre anniversaire et elle est l’une de nos meilleures hôtesses de l’air. Je veux que nous retenions ce jour pour le reste de nos vies. Je veux passer le reste de ma vie avec elle », déclare le pilote au micro avant de sortir une bague de sa poche.

Sous les applaudissements des autres membres de l’équipage et des passagers, Lauren a dit oui. Le lendemain, la jeune femme a publié la vidéo de cette demande en mariage insolite sur sa page Facebook ainsi que les photos de sa bague de fiançailles. Au risque de faire des déçus, elle a également tenu à préciser que le mariage n’aurait pas lieu à bord d’un avion !

Last night, on a plane, in front of passengers, I got to say the easiest YES of my life to my best friend! It still…

Posted by Lauren Michele Gibbs on Sunday, 24 December 2017

Regardez la vidéo sur mobile.