Retro 2017 des buzz sur internet: des personnalités atypiques

217
Ph. D.R

De nombreuses personnalités, de tous horizons, ont marqué à leur manière cette année. Voici un petit retour sur les buzz 2017.

Le cri du cœur

L’histoire de Keaton Jones a fait le tour du web. Dans une vidéo mise en ligne par sa mère la semaine passée, ce jeune écolier américain expliquait en pleurs qu’il était victime de harcèlement scolaire. Un véritable cri du cœur visionné des millions de fois sur internet. De nombreuses stars du cinéma comme Chris Evans, ou le rappeur Snoop Dogg, avaient d’ailleurs salué son courage tout en lui proposant de devenir son ami. Une collecte de fonds avait même été organisée sur internet. Mais le buzz s’était rapidement transformé en polémique après que des images postées sur le Facebook de sa mère la montraient aux côtés du drapeau confédéré, symbole de la suprématie blanche.

Record du message le plus retweeté

En mai dernier, Carter Wilkerson, un adolescent américain de 16 ans, cassait internet. Son message, dans lequel il interpellait la chaîne de fast-food Wendy’s pour lui demander des nuggets à volonté pendant un an, avait été retweeté plus de 3.600.000 de fois. Il battait ainsi le record de la photo postée par Ellen DeGeneres pendant la soirée des Oscars 2014 en compagnie de stars comme Jennifer Lawrence, Jared Leto, Bradley Cooper ou encore Julia Roberts.

 

La star des réseaux sociaux

Avec ses dix millions de followers sur Instagram, Nusret Gökçe, boucher turc, est devenu une véritable star sur internet. Son talent? Son style et sa mise en scène pour saler la viande, un geste entre-temps devenu culte et repris sous le hashtag #Saeltbea («chéridusel). Une popularité qui lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités comme Dj Khaled, Diddy ou encore Leonardo Di Caprio.

#saltbae #salt#saltlife #saltbello

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le

#saltbae #salt#saltlife #saltbello

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le

Le faux sosie d’Angelina Jolie

Son visage a fait le tour de la toile. Selon de nombreux médias turcs, Sahar Tabar, jeune iranienne de 19 ans, et fan d’Angelina Jolie, avait subi plus de 50 opérations pour ressembler à son idole. Mais après avoir fait le buzz, et engendré de nombreuses réactions négatives, cette dernière avait finalement admis avoir trafiqué ses photos grâce à du maquillage et Photoshop pour l’amour de l’art.

❤️

Une publication partagée par سحرتبر..!🔮 (@sahartabar_official) le

SOURCERédaction en ligne
SHARE