Best of 2017: les tendances coiffures repérées sur le red carpet

245
AFP / Miguel Medina

Raie au milieu, cheveux plaqués, coiffures naturelles ou ultra-sophistiquées, coupes courtes et colorées, carrés: les tendances coiffures ont été diverses et variées cette année.

Observées dans un premier temps sur les podiums de New York, Milan, Londres et Paris, elles ont ensuite voyagé aux quatre coins de la planète pour sublimer les femmes.

Retour sur les coiffures qui ont marqué 2017 à travers les red carpet les plus prestigieux.

  • La chignon bas et flou, l’une des tendances de l’année 2017, porté par Emma Stone aux Golden Globes. Beverly Hills, le 8 janvier 2017.
AFP / Valérie Macon
  • Adepte des colorations et des changements de tête, l’animatrice Sibley Scoles a opté pour l’une des couleurs de l’année 2017, le gris, pour les Grammy Awards. Los Angeles, le 12 février 2017.
    AFP / Mark Ralston

     

  • Amy Adams arborait une chevelure ondulée, retombant intégralement sur son épaule droite, pour la soirée Vanity Fair organisée en marge des Oscars. Beverly Hills, le 26 février 2017.
    AFP / Jean-Baptiste Lacroix

     

  • Sur cheveux noués ou lâchés, la raie au milieu est l’une des grandes tendances coiffures de l’année 2017, comme le montre Olivia Munn lors de la soirée Vanity Fair orchestrée en marge des Oscars. Beverly Hills, le 26 février.

    AFP / Jean-Baptiste Lacroix
  • Cara Delevingne a fait le buzz au Met Gala 2017, arborant un crâne rasé recouvert d’un spray argenté, tendance métallique. New York, le 1er mai.
    AFP / Angela Weiss

     

  • Bella Hadid a surpris les photographes au Met Gala. La jeune femme a troqué ses cheveux longs pour un carré plongeant très féminin. New York, le 1er mai.
    AFP / Angela Weiss

     

  • 2017 a été placée sous le signe du naturel, en make-up comme en coiffure. Lily-Rose Depp l’illustre parfaitement au Festival de Cannes, avec des cheveux à peine travaillés. Cannes, le 17 mai.

    AFP / Alberto Pizzoli
  • Kristen Stewart s’est laissée tenter par une coupe courte et un blond platine, deux tendances fortes qui perdurent en cette fin d’année 2017. Cannes, le 20 mai 2017.

    AFP / Valery Hache
  • Tendance licorne pour Kesha, qui a choisi une teinte rose bonbon pour sa longue chevelure à l’occasion des MTV Europe Music Awards. Londres, le 12 novembre.

    AFP / Daniel Leal-Olivas
  • Le carré effet wet, idéalement porté par Selena Gomez, a également fait sensation sur le red carpet cette année. Londres, le 4 décembre.

    AFP / Daniel Leal-Olivas