VIDEO. Cher apparaît dans le premier trailer de « Mamma Mia 2 »

246
Ph. Universal Pictures

Le second volet de la comédie musicale « Mamma Mia » a été dévoilé ce jeudi. On y retrouve le casting du premier épisode, ainsi qu’une guest star de choix: Cher.

La chanteuse effectuera cet été son grand retour au cinéma dans la suite de la romance musicale « Mamma Mia ». L’artiste apparaît d’ailleurs dans le premier trailer de la comédie qu’Universal Pictures vient de mettre en ligne, dans le rôle de la mère de Meryl Streep et la grand-mère d’Amanda Seyfried.

Patienter jusque juillet

Attendu le 25 juillet au cinéma, « Mamma Mia : Here We Go Again » se promènera entre le présent et le passé afin de voir comment d’anciennes relations résonnent encore aujourd’hui. L’occasion de découvrir les personnages principaux dans des versions plus jeunes.

Lily James (« Cendrillon ») héritera du rôle de Donna dans ses jeunes années, personnage joué dans le présent par Meryl Streep. Alexa Davies (« The Five ») et Jessica Keenan Wynn (« Billions ») seront Rosie et Tanya, les amies de Donna campées par Julie Walters et Christine Baranski.

Les pères potentiels de Sophie, interprétés par Pierce Brosnan, Colin Firth et Stella Skarsgard, seront incarnés dans leur jeunesse par Jeremy Irvine (« Cheval de guerre »), Hugh Skinner (« Les Misérables ») et Josh Dylan (« Alliés »).

Cher et Andy Garcia s’invitent au casting

Présents dans le premier volet sorti en 2008, Meryl Streep, Julie Walters, Christine Baranski, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard, Colin Firth, Amanda Seyfried et Dominic Cooper seront de retour dans cette suite qui accueillera deux nouveaux visages : Andy Garcia et Cher. Cette dernière incarnera la mère de Meryl Streep.

« Mamma Mia! », adaptation de la comédie musicale basée sur les chansons du groupe ABBA, avait rapporté 610M$ au box-office. Situé sur l’île grecque de Kalokairi, le film était axé sur Sophie, la fille de Donna, qui souhaitait retrouver son père à l’occasion de son mariage. Elle conviait alors aux noces trois hommes susceptibles de tenir ce rôle selon le journal intime de sa mère.