PHOTOS. Des clichés qui réunissent une famille de stars

95
Ph. Austin Hargrave / The Hollywood Reporter

Dakota Johnson, ses parents et sa grand-mère sont réunis sur une photo de famille. Et une conclusion s’impose: ce ne sont que des stars.

Dans quelques mois, on découvrira le nouvel épisode de « 50 nuances… » sur grand écran. À l’affiche on retrouvera bien sûr Dakota Johnson. La jeune actrice a v sa notoriété explosée avec les adaptations des romans pseudo-érotiques d’E. L. James.

Trois générations de stars

On l’oublie parfois mais Dakota Johnson est l’héritière d’une famille de stars. Le magazine américain The Hollywood Reporter a justement réuni tout le monde sur une série de photos élégantes.

Ph. Austin Hargrave / The Hollywood Reporter

On y retrouve la mère de Dakota Johnson, Melanie Griffith, son père, Don Johnson et sa grand-mère, Tippi Hedren, mère de Melanie Griffith. On se souvient de cette dernière dans ses rôles marquants pour Alfred Hitchcock dans « Les Oiseaux » et « Pas de printemps pour Marnie ».

Deux de ses quatre mariages

Melanie Griffith s’est mariée une première fois avec Don Johnson en 1976, mais l’union n’a duré que quelques mois. Mais le couple s’est reformé entre 1989 et 1996, avec la naissance de leur fille, Dakota, en 1989.

Il semblerait que les deux acteurs sont restés en bons termes après autant d’années.

SHARE