Elon Musk donne par erreur son numéro de téléphone sur Twitter

116
AFP / H. Guerrero

Elon Musk, le patron de SpaceX, compte 16,7 millions de followers sur Twitter. Il y a par erreur diffusé son numéro de GSM.

Pour une gaffe, ca en est une : le milliardaire fondateur de Tesla, le Sud-africain Elon Musk, a dévoilé son numéro de GSM à ses millions d’abonnés sur Twitter. Il a rapidement effacé le tweet en question, mais de nombreux internautes ont trouvé le temps d’en prendre note.

« Tu as une seconde pour discuter ? Mon numéro est …« , a lancé Elon Musk à John Carmack, cofondateur d’Oculus VR, une société spécialisée dans la réalité virtuelle. Pensant être dans la messagerie privée, il lui a envoyé son numéro de téléphone. Il s’agissait en fait d’un tweet normal.

« Vous avez trouvé le chemin jusqu’à moi »

La chaîne de télévision CNBC a essayé d’appeler ce numéro pour voir s’il s’agissait bien de son numéro personnel. Les journalistes sont tombés sur une boîte vocale avec un message enregistré sorti du jeu « Game Of War » : « Vous avez réussi. Vous avez trouvé ce chemin jusqu’à moi. Vous avez mes félicitations et mon respect. »

SOURCERédaction en ligne
SHARE