Eminem vient-il de faire son coming out ?

Dans une longue interview accordée au magazine Vulture, Eminem a confié avoir déjà utilisé l'application de rencontre gay Grindr.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Lors de cet entretien, le rappeur parle bien entendu de son nouvel album "Revival", mais aussi de sa vie amoureuse. Le journaliste lui demande s'il a fait des rencontres. "C'est difficile. Depuis mon divorce j'ai eu quelques rendez-vous mais rien n'a fait que je voulais rendre ça public", répond l'interprète de "Stan".

Le journaliste lui demande alors comment il fait pour rencontrer des gens. "Tinder et Grindr", répond Eminem. "Il m'arrivait aussi d'aller dans des clubs de strip-tease." Grindr est une application destinée aux gays et bisexuels.

Une étiquette anti-gay

Suite à cette interview, de nombreux internautes se sont posés des questions sur la sexualité de l'artiste. D'autant qu'il a par le passé déjà été accusé d'homophobie. Cette étiquette anti-gay lui avait été collée quand le titre "My Name" est sorti.

"La vérité, c'est que je n'ai aucun problème avec la sexualité, la religion, la race des gens. Ceux qui suivent ma musique savent que je suis contre le harcèlement. C'est pourquoi je déteste ce putain de harceleur de Trump. Et je déteste l'idée qu'un gamin gay souffre de ça", confie encore le rappeur.