Profession en pénurie à l’honneur

240

Dans le secteur de la construction, les postes vacants sont difficiles à pourvoir. Mais ASAP a trouvé une solution pour remédier à ce problème. Ses consultants spécialisés savent en effet comment mettre en relation les candidats et les entreprises.

« J’ai une excellente connaissance de la législation en matière de construction »

San Dupont
Commercial Consulant Construct

San Dupont est consultante commerciale spécialisée dans la construction. « Dans le secteur de la construction, les profils adéquats ne sont pas faciles à trouver ; le fait que mon équipe et moi-même nous concentrions sur ce secteur vient donc bien à point. Aider une personne à trouver du travail est extrêmement motivant ». Avant de rejoindre ASAP, San travaillait déjà au sein d’un service de ressources humaines dans le secteur de la construction. « Je connais donc parfaitement la législation en la matière, ce qui se révèle très utile pour effectuer un suivi juridiquement correct de toutes les activités ».


« Je ne dois me charger d’aucune paperasserie »

Wouter Vandenberk
Cantonnier par l’intermédiaire d’ASAP

Wouter Vandenberk travaille en tant que cantonnier par le biais d’ASAP Construct. « Quand ASAP m’a appelé, j’ai immédiatement été invité à passer à l’agence et peu de temps après, j’ai pu commencer à travailler. Le département Construct gère tout de manière très rapide. Je peux toujours appeler mes personnes de contact si j’ai des questions au sujet de mon contrat ou de mes vacances. Comme le consultant maîtrise parfaitement l’administration et les règlementations, je ne dois me charger d’aucune paperasserie. Je n’ai donc vraiment pas à me plaindre ».


SHARE