Ils ont commencé à travailler à la Loterie Nationale en 2017

323

En 2017, la Loterie Nationale a engagé quelque 40 nouveaux collaborateurs, actifs aux quatre coins du pays.

« Ces deux premiers mois sont passés très vite, ce qui est bon signe »

Michaël Bassanello

Media & Touchpoints Management, 39 ans

Que faites-vous à la Loterie Nationale ?

« Mon rôle consiste à mettre en place une stratégie média & touchpoints (site corporate, pages de médias sociaux, e-mailing) efficace, optimisée, articulée autour de nos joueurs et dont le but est de répondre aux ambitions/objectifs de l’entreprise ».

Comment se sont passés vos premiers mois ?

« Je suis entré en fonction le 9 octobre dernier et le bilan des premières semaines est pour moi très positif. C’est très challengeant et plaisant de travailler pour la Loterie Nationale car l’aspect communication est tourné vers l’innovation. Un autre élément marquant pour ma part, c’est que malgré sa taille (420 collaborateurs), la Loterie Nationale reste une entreprise à dimension humaine. Ces deux premiers mois sont passés très vite, ce qui est plutôt bon signe ».


« Je suis l’intermédiaire entre le bureau régional et les points de vente »

Cindy Laroy

Regional Office Administration, 41 ans

En quoi consiste votre travail à la Loterie Nationale ?

« J’offre un soutien administratif au bureau régional de Gand. Je suis en contact direct avec nos 800 points de vente du secteur et me charge du paiement des gains (jusqu’à 25.000 €). Je suis quotidiennement en relation avec nos collaborateurs commerciaux et logistiques ».

Comment se sont déroulés les premiers mois ?

« J’ai été très vite rodée car j’avais déjà brièvement travaillé dans le bureau régional. Je connaissais donc de nombreux collègues et une grande partie du travail m’était déjà familière. Grâce à mes collègues, je me suis vite réhabituée à l’ensemble des tâches, assez variées ».