Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil mise en vente

732
AFP PHOTO / Robyn Beck

Un mystérieux photographe chercherait à vendre une photo de la dépouille de Johnny Hallyday, selon Le Journal du dimanche.

Un commerce macabre a vu le jour depuis le décès du chanteur le 5 décembre dernier. Un photographe chercherait notamment à vendre un cliché de Johnny mis en bière, comme l’indique le JDD. Il aurait appro­ché le gérant d’un maga­sin d’objets dédiés à la star. « L’homme m’a proposé au télé­phone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux conce­voir qu’elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l’embau­me­ment du corps« , a déclaré le commerçant au JDD.

Depuis la mort du rockeur, beaucoup sont ceux qui espèrent se faire de l’argent sur son dos. Un programme de la messe qui s’était tenue à l’église de la Made­leine avait par exemple été mis en vente pour 200€. Ou encore, un mégot sur lequel Johnny aurait posé ses lèvres lors de la tournée des Vieilles Canailles est dispo­nible sur Le Boncoin pour 90€. Un business macabre mais malheureusement pas étonnant vu le nombre immense de fans du chanteur.