Make-up : Des réveillons tout en beauté

122
Ph. L'Oréal Paris

Pour être sûre de ne pas louper son coup les soirs de réveillon, mieux vaut suivre les conseils des grandes maisons. Entre les teintes crépusculaires chez Givenchy et look magnétique de L’Oréal Paris, voici quelques idées pour être la plus belle lors de ces deux merveilleuses soirées.

Les teintes crépusculaires chez Givenchy

Ph. Givenchy Beauty

La maison Givenchy nous plonge à l’orée de la nuit avec sa collection « Les Nocturnes », entièrement dédiée aux fêtes de fin d’année. S’inspirant de la lumière de Vénus, première étoile à apparaître dans le ciel du soir et dernière à disparaître au petit matin, la collection fait la part belle aux reflets et aux teintes profondes qui rappellent le crépuscule. Optez donc pour un regard scintillant. Commencez par vous maquiller les yeux avec des reflets oscillant entre le rose et le bleu. Utilisez ensuite la couleur or comme un illuminateur pour approfondir le regard, ou à détourner sur les pommettes ou sur les lèvres en déposant une touche sur l’arc de Cupidon. N’oubliez pas de sublimer également votre bouche grâce « Brun Nocturne », une teinte un peu sombre, pour celles qui privilégient une bouche naturellement brillante.

 Les teintes envoûtantes de Giorgio Armani

©Courtesy of Giorgio Armani

La maison Giorgio Armani présente sa nouvelle collection « Holiday 2017 », entièrement dédiée aux fêtes de fin d’année. Saison oblige, la maison met l’accent sur des teintes hivernales, déclinées en version nacrée ou mate pour le regard, et sur un teint zéro défaut. Le tout ravivé par des lèvres mates et intenses. Ici, il est donc question d’un teint lumineux et sans imperfection, un regard envoûtant et une bouche intense. Pour cela, privilégiez les tonalités bleues et froides. Pour les ombres à paupières, optez pour celles qui sont accentuées d’une touche d’argent ou d’or froids. La maison Giorgio Armani propose ainsi des couleurs allant du blanc lumineux au violet foncé en passant par un noir translucide ou un gris ardoise. Vous pouvez les utiliser seules ou à combiner pour une mise en beauté plus sophistiquée. Pour un teint lumineux, la maison conseille également une palette entièrement revêtue de rouge.

Les teintes magnétiques de L’Oréal Paris

Ph. L’Oreal Paris

Pour les fêtes de fin d’année, le géant des cosmétiques a concocté une ligne de maquillage –« Merry Metals »- festive mêlant intensité, teintes métalliques et détails étincelants pour permettre à chacune de briller de mille feux tout au long de la soirée. Pour cela, optez pour des perles métallisées. L’Oréal Paris les a greffées à des textures liquides, onctueuses et pigmentées pour rendre le regard plus captivant et festif que jamais. Privilégiez des teintes or et argent qui accentuent le caractère magnétique de ce look de fêtes. N’oubliez pas non plus de parer votre bouche également de différentes teintes métalliques. Avec « Lip Paint », L’Oréal Paris propose du rose, du rouge vif ou encore de la violine. Ces teintes vous assureront confort, tenue et intensité. Le fini métallisé donne le ton de ce look captivant et festif.