Des maillots de champions aux enchères sur eBay jusqu’au 22 décembre

157
Ph. Ebay

Près de 80 articles de sport inédits portés et dédicacés par des champions, comme la boxeuse française Estelle Mossely ou le cycliste Christopher Froome, sont vendus aux enchères au profit de l’enfance sur le site eBay jusqu’au 22 décembre.

Grâce à la contribution de sportifs de haut niveau, l’ONG française Play International, ex-Sports sans Frontières, organise avant les fêtes de Noël sa traditionnelle vente aux enchères en ligne destinées à financer des actions d’éducation à travers le sport.

Pour les amoureux du sport

Maillots, chaussures, ballons de rugby, casquettes, combinaisons et casques (sports mécaniques), près de 80 articles de sport de champions, tous sports confondus, sont mis en vente sur le site eBay cette année.

Tout en faisant une bonne action, les amoureux de football pourront par exemple s’offrir pour Noël les chaussures portées par le joueur français du club de Lille LOSC Rio Mavuba ou encore les maillots dédicacés des joueurs de l’Inter de Milan Mauro Icardi et du Racing club de Lens, Jean-Kévin Duverne.

Produits disponibles

Parmi les produits encore disponibles sur la boutique en ligne Play International, les gants d’entraînement signés et portés par la boxeuse Estelle Mossely, médaille d’or aux JO de Rio en 2016, la raquette de la championne de squash Camille Serme ou encore le ballon de rugby de la demi-finale du Top 14 2018.

Les plus rapides et chanceux ont pu s’offrir un maillot jaune du Tour de France dédicacé par le vainqueur, Christopher Froome. La vente aux enchères aura lieu jusqu’au 22 décembre sur le site eBay.

SOURCEAFP
SHARE