D6bels Music awards : Damso, Henri PFR, Loïc Nottet, Blanche et Roméo Elvis parmi les nominés

Après le succès des deux premières éditions, les D6bels Music Awards mettront à nouveau en évidence les artistes de la scène belge francophone.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Plus qu'une émission télé qui présentera en direct les lauréats de cette édition, les D6bels Music Awards se déclinent en radio, sur le web et les réseaux sociaux. L'événement permet de mettre en évidence les talents musicaux de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ainsi que leurs acteurs. Il invite aussi le public à montrer ses préférences via les votes ouverts sur la plateforme durant dix jours, du 2 au 12 janvier.

Dans la catégorie du meilleur album, sont nominés: Damso (Ipséité), Girls in Hawaii (Nocturne), Mélanie De Blasio (Lilies), et Roméo Elvis x Le Motel (Morale 2).

Damso

Roméo Elvis

Blanche

Delta

Du côté des artistes solo féminins, on retrouve Clare Louise, Mélanie De Blasio, Noa Moon et Typh Barrow. Chez les artistes masculins, sont nominés Damso, Henri PFR, Loïc Nottet et Roméo Elvis.

Cette 3ème édition, des D6bels Music awards accueille de nouvelles catégories, avec Chanson française, Pop, Rock & Alternatif, Dance & Électro et Hip-Hop.

Outre les catégories soumises au vote du public, cinq awards seront remis par les votes du secteur musical, à savoir pour les catégories Concert, Clip, Auteur/Compositeur, Musicien et Révélation.