Cadeaux de Noël : des DVD à dévorer

219

C’est un incontournable des fêtes de Noël : le coffret DVD est toujours une valeur sûre pour faire plaisir à ses proches. Films ou séries, voici une sélection de sept beaux objets qui feront sans aucun doute sensation sous le sapin !

Clint Eastwood en dix films : C’est l’une des grandes légendes d’Hollywood ! Quand on pense à Clint Eastwood, nombreux sont ceux qui pensent encore aux westerns. Il est grand temps de changer cette image. Ce superbe coffret renferme dix de ses plus grandes réalisations. On y retrouve les récents « American Sniper » et « Sully » mais aussi le classique « Sur la route de Madison » ou encore « Gran Torino », « Mystic River » et « Invictus »

Chantez sous la pluie : Après le succès de « La La Land » qui remettait la comédie musicale au goût du jour, replongez dans l’âge d’or de Broadway. Ce coffret spécial « Musicals » regroupe 16 comédies musicales cultes, comme « Le magicien d’oz », « Chantons sous la pluie », « Un Américain à Paris » ou encore « Une étoile est née ». Passez un Noël plein d’émotions en compagnie de Ginger Rogers, Julie Andrews et Fred Astaire !

Nolan remasterisé : À l’occasion de la sortie de « Dunkerque », son dernier film, en 4K UHD, les six précédents films de Christopher Nolan ont été remasterisés pour la première fois en définition 4K Ultra HD et regroupés dans un même coffret. L’occasion de revoir sa trilogie « Batman », ses spectaculaires « Inception » et « Interstellar » mais également « Le Prestige ».

Des dinos sous le sapin : Vous attendez impatiemment la sortie de « Jurassic World 2 » prévue l’année prochaine ? Profitez des vacances de Noël pour revoir le premier volet, salué par la critique. Et surtout, replongez-vous quelques années en arrière en revisionnant la trilogie culte. « Dépensez sans compter » : un bon moment de nostalgie, ça fait toujours du bien en cette période de fêtes !

Bananaaaaaaa ! : C’est le coffret idéal pour passer Noël en famille. Les enfants comme les parents auront le sourire aux lèvres en revoyant les pitreries des attachants Minions. Ce coffret renferme la trilogie des « Moi, moche et méchant » ainsi que le spin off consacrés aux hilarants petits bonhommes jaunes. De bons moments de rigolade en perspective !

 

Sombres contes et légendes : Découvrez l’intégrale de « Grimm », une série fantastique qui s’inspire de contes populaires allemands. En compagnie de l’inspecteur Nick Burckhardt et de ses acolytes, résolvez les crimes commis par les Wesen, des créatures que seuls les Grimm peuvent voir. De la magie, des monstres et des enquêtes policières : un bon mélange pour un binge watching de Noël !

Histoires d’horreurs : Les longues soirées d’hiver sont aussi l’occasion de se faire peur ! Avis aux amateurs de frissons : vous n’avez pas encore découvert cette excellente série d’anthologie signée Ryan Murphy ? Il est temps de rattraper votre retard. Vampires, sorcières, maison hantée, hôpital psychiatrique, il y en a pour tous les goûts : l’horreur dans toute sa splendeur !