L’expo Star Wars Identités débarque à Bruxelles en 2018

200

L’exposition Star Wars Identités posera ses valises au Palais 2 de Brussels Expo à partir du 2 avril 2018.

Les fans de la saga intergalactique peuvent se réjouir ! Alors que la sortie de « Star Wars 8 : Les Derniers Jedi » approche à grands pas, Luke Skywalker, Han Solo, la princesse Leia et maître Yoda, entre autres, débarqueront à partir du 2 avril 2018 à Brussels Expo.

L’expo Star Wars Identités proposera près de 200 objets originaux (maquettes,
accessoires, costumes, etc.) issus de la célèbre saga de George Lucas. « Développée et produite par X3 Productions (Montréal) en collaboration avec Lucasfilm Ltd., l’exposition s’appuie sur la collection d’archives exhaustive du Lucas Cultural Arts Museum pour explorer les sciences de l’identité humaine par l’entremise des personnages de la saga », explique un communiqué de Fulloptions, en charge de la promotion de l’exposition.

« Quelles forces vous habitent ? »

Cette vaste collection d’objets couvre la totalité de la saga ainsi que le film d’animation « The Clone Wars » et la série télévisée du même nom. L’expo permettra aux fans de mieux comprendre leurs personnages favoris tout en explorant leur propre identité, en posant la question « quelles forces vous habitent ? »
La billetterie sera ouverte à partir du 20 janvier 2018. Une offre spéciale permettant un accès exclusif durant les trois premiers jours de l’exposition sera proposée aux participants de la Nuit des Jedi, organisée dans le réseau Kinepolis les 13 et 16 décembre.
SOURCERédaction en ligne
SHARE