Avec ces accessoires de cuisine vous êtes paré(e) pour le repas de Noël

641
repas de Noël

On ne s’y met jamais assez tôt pour la préparation du repas de Noël! Il faut établir le menu, décorer la table, acheter les bons cadeaux… Mais, en tout premier lieu, votre cuisine a-t-elle la capacité suffisante pour un repas aussi copieux?

Il n’y a rien de pire pour gâcher un repas de fête qu’une dinde farcie archi sèche! Les fours équipés du système cookControl Plus de Siemens vous garantissent un onctueux repas de fête. Le bakingSensor mesure le degré d’humidité dans le four, de façon à ce qu’il puisse détecter lui-même quand le plat est prêt. Dans le rush de la fête, il ne faut pas perdre de temps, et c’est ici que le varioSpeed intervient. Grâce à sa technologie de cuisson combinée intelligente, vous pouvez gagner jusqu’à 50% de temps!

repas de Noël four

Vous avez tellement d’invités que les premières assiettes sont déjà froides avant que vous n’ayez servi les dernières? C’est ici que le tiroir chauffe-plat sous le four démontre toute son utilité. Il vous permet de servir un repas chaud à tous vos invités en même temps.

Des amuse-gueule au dessert

Bien évidemment, vous n’allez pas servir que de la dinde à vos invités. Vous pouvez confier sans le moindre problème votre grande marmite de soupe et votre petite saucière aux plaques de cuisson flexInduction. Les zones de cuisson détectent même la taille des casseroles et des poêles et chauffent là où c’est nécessaire.

Mais où allez-vous conserver tout votre repas? Le frigo Side-by-Side de Siemens est bien assez vaste pour tous vos exploits gastronomiques de Noël. De l’entrée au dessert, tout y entre! Et si vous préparez un repas de Noël sain avec plein de légumes, ils resteront frais trois fois plus longtemps dans le compartiment hyperFresh premium, dont vous pouvez régler le degré d’humidité.

Bonne préparation!

SHARE