Le portrait peu flatteur de Meghan Markle

Ninaki Priddy, une amie d'enfance de Meghan Markle, a dressé un portrait peu flatteur de la fiancée du prince Harry.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

La jeune femme affirme avoir été «comme une sœur» pour Meghan Markle. Ninaki Priddy a même été demoiselle d'honneur lors de son précédent mariage avec Trevor Engelson, dont elle a divorcé en 2013. «Nous étions comme des sœurs depuis l'âge de 2 ans, alors je savais qu'elle avait toujours voulu se marier», confie-t-elle dans un entretien exclusif accordé au Daily Mail. «C'était l'homme avec lequel elle voulait avoir des enfants», ajoute-t-elle.

«Mais la personne que j'ai connue n'existe plus», lâche ensuite Ninaki Priddy. «Après le mariage, c'est comme si la lumière s'était éteinte. Il y a la Meghan d'avant la célébrité, et la Meghan d'après la célébrité», continue la jeune femme, très amère.

"Très calculatrice"

«Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que je crois que Meghan était calculatrice -très calculatrice- dans son approche des gens et des relations», déclare-t-elle encore avant d'aborder la future entrée de Meghan Markle dans la famille royale. «Je sais que la famille royale, c'est quelque chose qui la fascinait. Elle avait un des livres de la princesse Diana (…) Je n'ai pas été choquée ni même étonnée d'apprendre pour elle et le prince Harry. Je sais qu'elle aimait ‘The Princess Diaries' -des films sur une roturière qui entre dans la famille royale. L'idée lui plaisait beaucoup.»