Tous les ans, elle reçoit des fleurs de son père décédé cinq années auparavant

Depuis cinq ans, une jeune fille reçoit des fleurs de son père décédé.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Michael, le père de Bailey Sellers, avait tout prévu. Décédé des suites d'un cancer du pancréas alors que la jeune fille n'avait que seize ans, ce dernier a fait en sorte que des fleurs lui soient envoyées chaque année jusqu'à l'âge de 21 ans accompagnées d'un message personnalisé.

Cinq ans après la mort de son père, et alors qu'elle reçoit son dernier cadeau, l'étudiante de Knoxville, dans le Tennessee, a partagé son émotion dans un poste Twitter devenu viral. "Mon père est décédé quand j'avais seize ans d'un cancer et avant sa mort il a prépayé des fleurs afin que je puisse les recevoir chaque année le jour de mon anniversaire. Et bien c'est mon 21ème et dernier anniversaire. Tu me manques tellement papa".

 

My dad passed away when I was 16 from cancer and before he died he pre payed flowers so i could receive them every year on my birthday. Well this is my 21st birthday flowers and the last. Miss you so much daddy. ? pic.twitter.com/vSafKyB2uO

— Bailey Sellers (@SellersBailey) 24 novembre 2017

Dans le message accompagnant le bouquet, son père lui écrit: "Ceci est ma dernière lettre d'amour pour toi jusqu'à que nous nous retrouvions. Je ne veux pas que tu verses une nouvelle larme pour moi ma petite fille, je me trouve à une meilleure place. Tu es et tu seras toujours le plus précieux des bijoux que l'on m'ait donné. Pour ton 21ème anniversaire je veux que tu respectes toujours ta maman et que tu restes sincère avec toi-même. Sois heureuse en profite de la vie", peut-on lire.

Ph. Twitter

"Depuis que mon père est décédé, je déteste mon anniversaire et je le redoute chaque année parce qu'il le rendait toujours si spécial", explique la jeune femme au New York Post qui redoutait en particulier ce 21ème anniversaire. En évoquant la lettre de son père elle déclare être "brisée". "Cette lettre était très très belle et triste en même temps". Le post Twitter de la jeune femme est devenu viral et a été partagé plus de 354.000 fois et liké 1,4 million de fois.