Guess fait appel à Jennifer Lopez

Jennifer Lopez ne s'arrête jamais. Pour marquer la fin d'une année bien remplie, la star s'associe à Guess Jeans.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

L'actrice, chanteuse et designer a été choisie pour apparaître dans la campagne du printemps 2018 dédiée au denim.

"Quand Paul Marciano m'a appelée pour me demander d'être la nouvelle Guess Girl, j'ai été enchantée de représenter une marque emblématique que j'aime depuis que je suis ado", a déclaré la superstar.

"Quand je me penche sur toutes ces campagnes Guess, je revois ces superbes mannequins et ces symboles créés par Paul. C'est un immense honneur d'avoir été choisie pour la campagne du printemps 2018".

"La Guess Girl rêvée"

"Jennifer Lopez est une Guess Girl rêvée", renchérit le cofondateur de Guess Inc. Paul Marciano. "La notoriété et l'influence de Jennifer ne cessent de croître. Cette campagne rend justement hommage à l'idée selon laquelle les femmes embellissent et deviennent plus talentueuses à mesure qu'elles gagnent de l'expérience dans la vie".

La campagne, photographiée par Tatiana Gerusova, n'a pas encore été dévoilée, mais la marque avoue s'être inspirée de la vie de Lopez, qui partage son temps entre son spectacle de Las Vegas et sa carrière d'actrice à Hollywood.

Il ne s'agit pas du premier coup d'éclat de J-Lo en matière de mode cette année. Au mois d'octobre, elle s'est associée à Missoni et Saks Fifth Avenue pour la campagne 'Key to the Cure', visant à récolter des fonds pour la recherche contre les cancers féminins. La star a aussi collaboré avec le chausseur de luxe Giuseppe Zanotti pour imaginer 'GiuseppexJennifer', une collection commercialisée en janvier.