Johnny Hallyday réapparaît sur les réseaux sociaux… avec une photo datant de janvier

71
Ph. Instagram

Johnny Hallyday a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux mardi soir, quelques jours après avoir été hospitalisé pour détresse respiratoire. Mais il a publié une photo de lui datant de janvier…

La star de 74 ans, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, a été hospitalisé la semaine dernière à Paris pour détresse respiratoire. Samedi, il a pu regagner son domicile en région parisienne.

Johnny a tenté de rassurer ses fans en publiant deux photos sur Instagram et Twitter mardi soir. Sur l’une, on peut voir sa fille Jade raquette à la main : « Ma Jade a repris ses cours de tennis », commente le chanteur, suscitant de nombreux remerciements et retweets de ses fans.

Mais l’autre photo postée par l’interprète de « L’Envie » suscite plutôt l’inquiétude. On peut le voir, chapeau et lunettes noirs, poser avec sa chienne. « Cheyenne, le chien-vache de ma vie », légende le rockeur. Le cliché a été posté pour la première fois le 9 janvier 2017. Pourquoi le chanteur a-t-il posté une ancienne photo ? Voilà une question qui ne va pas du tout rassurer ses fans…

Cheyenne the cow dog of my life 😄

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on