Cristina Cordula victime d'un "sosie"

Si vous croisez, par hasard, Cristina Cordula dans les rues de Paris prochainement, et que son comportement vous semble pour le moins troublant, n'ayez crainte... Il s'agit d'un "sosie" mal intentionné.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

C'est ce qu'a révélé l'animatrice des "Reines du Shopping" dans une vidéo sur son compte Twitter.

"Je vous fais un message très important parce que je viens d'apprendre que dans tout Paris, il y a une caméra cachée, avec un sosie qui se fait passer pour moi", ajoute l'ancien mannequin.

Ce sosie serait "en train de voir toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d'autres boutiques, en se faisant passer pour moi, en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil, et après cette personne, elle devient désagréable en disant: 'Mais non, c'est dégueulasse, c'est catastrophique, c'est pas joli', et donne des notes aux boutiques."

En victime de ces agissements, elle assure que c'est un canular: "Je voulais vous dire que ce n'est pas moi, je donne des formations à des conseillers en image, donc je suis deux jours dans un endroit 'magnifaïque' ici en train de donner mes formations. Ce n'est pas moi, c'est un canular, alors s'il vous plaît, ne tenez pas compte de ça."

Sa conclusion face à une telle situation? "Il y en a des méchants dans la vie".