PHOTOS. Un hôtel vertigineux pour les amateurs de sensations fortes

Le «Skylodge Adventure Suites», situé à Ollantaytambo dans le sud du Pérou, n'est pas fait pour les voyageurs sujets au vertige.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

L'hôtel est composé de plusieurs capsules accrochées sur une paroi rocheuse à plus de 400 mètres du sol. À cette hauteur, la vue sur la vallée est à couper le souffle. Pour les atteindre, il faut soit escalader la falaise par le biais d'une via ferrata, ou bien en utiliser sept tyroliennes. De quoi en décourager plus d'un !

Un rooftop et des panneaux solaires

Les capsules, construites en aluminium, en polycarbonate et en verre, résistent aux intempéries. D'une longueur de 7,3 m pour une hauteur de 2,4 m, elles n'offrent pas beaucoup d'espace mais contiennent tout ce dont le voyageur a besoin: quatre lits, une salle à manger, une salle de bains et même un rooftop pour pouvoir manger au grand air! Des panneaux solaires sont également fixés sur chaque capsule pour pouvoir s'éclairer.

Les tarifs ne sont pas bon marché : une nuitée coûte 262 € par personne. Mais le prix inclut également le petit-déjeuner, le dîner avec du vin, le transport aller/retour depuis Cuzco et la compagnie d'un guide professionnel bilingue le temps du séjour. Finalement, ce n'est pas si cher payé pour s'endormir dans les airs…

Ph. Imgur

Ph. Natura Vive