Super Nanny provoque une émeute dans un supermarché

Ph. TF1-NT1

Comme toutes les stars de la télévision, Super Nanny a ses fans. un tournage de l’émission a provoqué beaucoup d’animation dans un supermarché du nord de la France.

Toutes les semaines, Sylvie Jenaly débarque dans une famille désemparée pour prodiguer ses bons conseils en matière d’éducation. Son émission cartonne sur NT1 et TF1, et sur les écrans belges d’AB3.

Samedi dernier, elle était en tournage avec une mère et ses deux enfants à Saint-Quentin dans le département de l’Aisne (nord de la France). Leur passage dans un supermarché a provoqué un attroupement dont la production se serait bien passée.

Attroupement

Au Courrier Picard, Jordan, un témoin, raconte: «Je l’ai entendu crier. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont troublé le tournage». L’éducatrice médiatique portait son reconnaissable tailleur noir cintré et ses lunettes rouges et tentait tant bien que mal de poursuivre le tournage de son émission quelque peu perturbé par ces badauds. Certains clients se sont plaints de ne pas poursuivre leur courses, vu que certains rayons étaient bloqués par l’équipe de tournage. « Le rayon des produits frais était complètement bloqué. Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile. Il y avait les agents de la sécurité mais aussi ceux de la production »,  relate pour sa part Barbara qui était aussi sur place.

Bientôt sur les écrans ?

Mais ce sont surtout les fans de l’émission qui ont semé le trouble. Le service de sécurité de l’émission a tenté de repousser la foule. Sylvie Jenaly a poussé aussi un coup de gueule pour poursuivre le tournage. Mais elle s’est tout de même prêtée au jeu des photos et des autographes une fois la séquence bouclée. La production a confirmé qu’un tournage avait bien lieu dans ce supermarché mais n’a pas dévoilé la date de diffusion de cet épisode. On est curieux de voir si l’incident transparaîtra à l’écran.