Éliminer jusqu’à 99,99% de toutes les bactéries: ça, c’est de la lessive vraiment propre!

3400
activeoxygen

Il y a linge sale et linge sale. Les vêtements de bébé, les sous-vêtements, la couverture sur laquelle le chien adore se coucher, ils ont peut-être bien lair propre quand ils sortent du lave-linge, mais le sont-ils vraiment? Saviez-vous que vous pouvez éliminer jusqu’à 99,99% de toutes les bactéries et de tous les microbes de votre linge, sans devoir chipoter avec des programmes ou des détergents chimiques spéciaux?

Pas mal de bactéries et de microbes peuvent s’accumuler sur le linge sale. Et nous allons vraiment très loin pour obtenir un résultat hygiénique. Jusqu’à utiliser des produits chimiques par exemple, mais ce n’est pas du tout respectueux de l’environnement. Le programme à 90° ne convient pas pour le linge délicat et, de plus, cela consomme beaucoup d’énergie et est donc cher. Et la lessive à la main, personne n’aime ça, pas vrai?

 Une technologie intelligente

La nouvelle génération de lave-linge de Bosch est équipée de la technologie ActiveOxygen. Au début du cycle de lavage, le linge est imprégné d’une vapeur de molécules d’oxygène. À la fin du cycle, une seconde injection de vapeur assure un résultat ultra hygiénique. La recherche a montré que 99,99% de tous les microbes et de toutes les bactéries sont éliminés.

 De nombreux avantages

La technologie ActiveOxygen vous facilite la lessive. Vous ne devez plus laver séparément vos sous-vêtements: tous les microbes sont éliminés! Ils ne peuvent donc plus être transmis à d’autres vêtements dans le tambour de la machine. De plus, ActiveOxygen fonctionne aussi aux températures de lavage basses, même à 20°. Dites dès lors adieu à la lessive à la main, car pour la première fois des résultats hygiéniques sont possibles à basses températures. Les produits chimiques font désormais aussi partie du passé, car ActiveOxygen est une alternative naturelle et respectueuse de l’environnement.

Reste encore la question de savoir quelle est la dose de produit lessiviel dont vous avez besoin pour une lessive aussi propre. Ne vous en souciez pas car les lave-linge Bosch s’en chargent avec leur technologie i-DOS.

wasmachine

SHARE