Selena Gomez et Justin Bieber se revoient en amis

Leur rupture avait été fracassante en 2011, tant Justin Bieber s'était comporté comme un goujat. Le chanteur canadien a été revu avec Selena Gomez, un signe de leur réconciliation.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

Le site d'informations people TMZ a dévoilé une photo prise devant un restaurant de Westlake Village, une localité californienne à l'ouest de Los Angeles. À l'intérieur de l'établissement, on y voit Justin Bieber, dissimulé par une pull à capuche, et Selena Gomez, petit-déjeunant ensemble tout en discutant sympathiquement.

Ph. TMZ

Le cliché volé a de quoi surprendre les fans des deux artistes, tant ceux qui formaient l'un des jeunes couples les plus en vue au début des années 2010 s'était brisé à grand fracas.

Justin Bieber s'était montré insultant vis-à-vis de sa jeune compagne et la harcelait sur les réseaux sociaux. À l'époque l'interprète de "Sorry" passait par une mauvaise passe, faite de drogues et d'alcool et cultivait une image de rebelle, dont il ne s'est pas totalement défaite aujourd'hui.

Ému par la maladie de son ex

Cependant, Justin Bieber dit avoir mûri. Il a souhaité revoir son ex-petite amie qui a connu quelques soucis de santé ces derniers temps. L'été dernier Selena Gomez a subi une transplantation rénale pour soigner son lupus, une maladie auto-immune.

Ému par ce qui arrivait à l'actrice et chanteuse, Justin Bieber lui a communiqué toute sa sympathie.

 

Mais ces retrouvailles ne sont pas du goût tout le monde. La famille de Selena Gomez a fait savoir (toujours à TMZ) qu'elle ne pardonnait pas l'attitude de Justin Bieber à l'époque de leur relation."Justin est un être humain infect et nous ne l'accepterons jamais chez nous. Tant qu'elle discutera avec lui, elle ne manque pas seulement de respect à nous-mêmes mais envers elle aussi", a déclaré l'un des membres de la famille Gomez.

De nouveau en couple

Ce n'était pas la première fois que Bieber et Gomez se retrouvaient ces derniers temps. Le petit-déjeuner serait déjà leur troisième rencontre depuis leur reprise de contact.

Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de reformation du couple. Ce ne serait pas à l'ordre du jour.