Bruno Mars tête d’affiche de Werchter Boutique

827
Paras Griffin/Getty Images for BET/AFP

Le chanteur américain Bruno Mars, mondialement connu pour ses titres «Just the Way You Are» et «Grenade», se produira le 16 juin prochain au Werchter Boutique, l’événement musical qui ouvre la saison des festivals.

Werchter Boutique est un festival d’un soir bâti autour d’un grand nom. Dans le passé, des artistes tels que Madonna, Prince, Metallica et Muse ont assuré le spectacle devant des milliers de fans. L’an dernier, Robbie Williams était la tête d’affiche.

Après avoir écrit et produit des chansons pour d’autres artistes pendant plusieurs années, Bruno Mars entame sa carrière en solo en 2010 avec l’EP «It’s Better If You Do not Understand» et son premier album «Doo-Wops & Hooligans», qui le mène à un premier concert à Rock Werchter en 2011 ainsi qu’à un concert sold-out à Forest National.

Les albums suivants «Unorthodox Jukebox», «Uptown Funk» et «24K Magic» ont confirmé que cet Américain, né en 1985 à Honolulu, était au moins aussi funky que Prince et Michael Jackson. Les autres artistes qui seront présents aux côtés du chanteur seront annoncés prochainement, d’après les organisateurs.

La vente de billets pour Werchter Boutique commencera le 3 novembre à 9h. Un ticket coûte 89 euros en prévente et peut uniquement s’acquérir via les sites proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.