L’état de santé de Johnny Hallyday se serait dégradé

5266
AFP PHOTO / BERTRAND GUAY

L’état de santé de Johnny Hallyday, qui souffre d’un cancer, se serait dégradé ces dernières semaines, selon Voici. « Affaibli par la maladie », le chanteur ne sortirait quasiment plus de son domicile.

Le rockeur serait « affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe (…) Il lutterait à l’abri des regards« , selon une source qui précise que sa femme Laeticia serait « plus inquiète que jamais ».

D’après Voici, l’interprète de « Que je t’aime » ne sortirait plus de chez lui depuis son retour de vacances à Saint-Barthélemy. « Il ne quitte quasiment plus sa maison de Marnes-la-Coquette », indique le magazine people.

Des messages rassurants avaient pourtant été publiés ces derniers temps. Le chanteur était d’ailleurs remonté sur scène pour la tournée des « Vieilles Canailles » qui s’est clôturée début juillet. Mais l’idole des jeunes y paraissait déjà affaibli.

Johnny Hallyday travaille toujours à la sortie d’un nouvel album coun­try en colla­bo­ra­tion avec Yode­lice et Yarol Poupaud, et prépare une tour­née rock et blues en solo pour 2018.