Vols annulés chez Ryanair: toutes les demandes de clients qui ont contacté la compagnie ont été traitées

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

"Les 315.000 clients concernés par les annulations de vols en septembre et octobre ont tous reçu un avis par courriel et plus de 313.000 réacheminements ou remboursements (99,4% des clients) ont été traités", affirme la compagnie aérienne low-cost Ryanair lundi soir dans un communiqué. Les 2.000 clients restants (0,6%) n'ont pas encore contacté Ryanair, selon la compagnie irlandaise. Pas moins de 2.100 vols ont été supprimés entre mi-septembre et fin octobre. Par ailleurs, 97% des demandes de remboursement ou de réacheminement des clients concernés par les 18.000 vols annulés ou modifiés entre novembre 2016 et mars 2017 ont été rencontrées, affirme également la compagnie aérienne.

En ce qui concerne les changements d'horaires enregistrés après le 27 septembre à la suite de la mise en service de l'horaire d'hiver, plus de 384.000 réacheminements ou remboursements (96% des clients) ont été traités, indique encore Ryanair. Là aussi, les 0,6% restants concernent les 16.000 passagers qui n'ont pas encore contacté la compagnie, affirme-t-elle.

"Nous avons traité 96% des demandes de remboursement ou de réacheminement de clients concernés par nos changements d'horaire d'hiver et nous invitons les 16.000 clients restants à nous contacter dès que possible pour finaliser leurs arrangements", indique Kenny Jacobs, directeur marketing, cité dans le communiqué.

Source: Belga