Nabilla va se lancer dans le cinéma

Après la téléréalité, les livres et les chroniques, Nabilla Benattia s'est vu offrir un rôle au cinéma.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

La starlette a annoncé dans l'émission «Complément d'enquête», diffusée jeudi soir sur France 2, qu'elle avait obtenu un rôle au cinéma.

Nabilla a confié à l'animateur Thomas Sotto avoir «des projets au cinéma», avant de préciser qu'ils allaient «être concrétisés au moins de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. On me propose des choses. Il y en a certaines que je refuse si ce n'est plus ce que j'ai envie de faire», a-t-elle précisé. «Ce sera une histoire générationnelle», a-t-elle encore indiqué.

Récemment, Nabilla avait fait une petite apparition dans la bande-annonce française de la série «Orange is the new Black».

Il semblerait donc que la starlette ne se contente plus de la téléréalité. La jeune femme avait déjà déclaré en 2016 en avoir marre de la télé. «La télévision, tout du moins à l'heure actuelle, ne m'intéresse plus. J'ai 24 ans et parfois, j'ai l'impression que j'en ai 107 tant j'ai usé toutes les cordes de la télé! Aujourd'hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures.»

Dans «Complément d'enquête», Nabilla a également levé le voile sur ses revenus. Elle a confié que son cachet pour sa dernière émission, «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie», comptait six chiffres...