Les cinq mannequins les plus vus sur les podiums en septembre

par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

[gallery td_select_gallery_slide="slide" ids="533223,533225,533226,533227,533228"]

Après un mois passé à scruter les dernières tendances couture et prêt-à-porter, il ressort que certains mannequins ont trusté les podiums de New York à Londres, en passant par Milan et Paris.

Les défilés printemps/été 2018 ont fait la part belle à de nouvelles venues très en vue, comme Kaia Gerber qui faisait ses premiers pas sur le catwalk ou Bella et Gigi Hadid qui ont défilé ensemble. Mais les mannequins les plus demandées cette saison sont un peu moins connues, mais viennent de se livrer à un véritable marathon.

Charlee Fraser

L'Australienne Charlee Fraser a arpenté les podiums de 50 défilés cette saison, dont ceux de Tom Ford, Stella McCartney et Dior. Mais elle ne se limite pas au catwalk, on l'a aussi vue dans les campagnes automnes 2017 de Giorgio Armani et Givenchy Eyewear, pour n'en citer que deux.

Mckenna Hellam

L'Américaine Mckenna Hellam a elle aussi participé à 50 défilés au total, dont Chanel, Valentino et Missoni. Elle a fait sa première couverture en septembre (Vogue Turc) aux côtés de Charlee Fraser et Julia Hafstrom.

Léa Julian

Avec 47 défilés à son actif, la jeune Française Léa Julian est un top en devenir. On l'a vue aux côtés des plus grandes lors du défilé Versace, mais aussi chez Givenchy et Moschino. On l'a récemment remarquée dans le Vogue italien et le magazine Heroine.

Leah Rodl

L'étoile montante allemande Leah Rodl est montée 46 fois sur les podiums le mois dernier, dont ceux de Balmain et Maison Margiela. Elle s'est aussi fait remarquer lors de la dernière campagne automne 2017 de la griffe Church's.

Cara Taylor

Cara Taylor, originaire d'Alabama, a défilé pour 43 maisons cette saison, dont Alexander Wang, Ralph Lauren et Fenty x Puma. Elle fait aussi la couverture du CR Fashion Book d'automne paru en août.