Robert Pattinson de nouveau célibataire

746
AFP PHOTO / Ben STANSALL

Robert Pattinson serait séparé de sa fiancée, la musicienne FKA Twigs, avec qui il était en couple depuis trois ans, selon The Sun.

L’acteur de 31 ans et la jeune femme de 29 ans étaient en couple depuis septembre 2014. Des rumeurs de séparation circulaient déjà depuis plusieurs mois. Robert Pattinson et FKA Twigs, de son vrai nom Tahlia Debrett Barnett, ne s’affichaient plus ensemble sur les tapis rouges.

« Rob en a marre, il a rompu leurs fiançailles et il a dit à ses potes qu’ils s’étaient séparés », a confié une source au Sun. « Mais ils ont une longue histoire ensemble, donc ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre. La situation est délicate, mais ça fait un moment que ça ne va pas très bien entre eux, et ils savent que leur couple ne fonctionnait plus. »

Robert Pattinson serait donc de nouveau célibataire. Il avait déjà vécu une relation tumultueuse de 4 ans avec sa co-star de « Twilight », Kristen Stewart, qui s’était terminée en 2013. L’acteur sera à l’affiche du film de science-fiction « High Life » en 2018.