PHOTOS. Qui est Natalie Zettel, la cousine du clan Kardashian ?

984
Ph. Instagram

Natalie Zettel, la cousine des Kardashian, commence à faire parler d’elle. La jeune femme de 19 ans s’est lancée dans le mannequinat. 

Depuis plusieurs jours, les médias américains ont repéré Natalie Zettel, la fille de Karen Houghton, sœur cadette de Kris Jenner. Si elle est restée dans l’ombre de ses aînées, la jeune femme de 19 ans ne le sera donc plus pour très longtemps. Elle est déterminée à entamer une carrière de mannequin, selon le magazine Teen Vogue.

Plutôt discrète, le jeune femme, qui habite San Diego, n’a jamais été aperçue dans l’émission de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ».

Look into my eyes, tell me what do you see?💙

A post shared by @nataliezettel on

A post shared by @nataliezettel on

A post shared by @nataliezettel on

A post shared by @nataliezettel on

#🤡

A post shared by @nataliezettel on

En 2013, Natalie Zettel avait donné sa première interview au tabloïd Star. Elle y parlait de son attachement à sa famille. « J’aime ma famille. Je les connais depuis que je suis toute jeune. Je suis plus proche de Kendall et Kylie parce que nous avons presque le même âge. Ce n’est pas bizarre pour moi d’avoir une famille étendue aussi connue parce que je les connaissais bien avant la célébrité. Les gens me disent ‘Oh mon Dieu ! Tu es la cousine de la famille Kardashian ? Est-ce que c’est bizarre ?’, et je réponds ‘Non’. Il n’y a rien de spécial, à mes yeux c’est juste ma famille », avait déclaré la jeune femme.