Manger sain à l’école!

lunch

Maintenant que les enfants sont rentrés à l’école depuis un bon mois déjà, il est temps de souffler un peu. Vérifier les devoirs, faire la navette entre l’école et l’académie, le club de sport… et préparer un lunch sain pour la boîte à tartines, tout cela demande beaucoup de temps et d’énergie! Voici quelques astuces rapides et saines qui vous aideront à apprendre à vos enfants à bien manger. Sans compter qu’elles peuvent se loger dans la boîte pique-nique!

Qui dit lunch sympa dit lunch-box sympa. Adieu le papier alu, la boîte à tartines est tendance grâce à son caractère écologique et sa robustesse à toute épreuve. Achetez une jolie boîte pique-nique de couleur vive ou confiez sa décoration à votre enfant à coup d’autocollants ou de paillettes. Et, dans les occasions spéciales – ou alors simplement tous les jours –, déposez un chouette message dans le couvercle.

Les légumes

Les légumes doivent être au rendez-vous des déjeuners de vos enfants. Ces légumes, il vaut mieux les conserver dans le frigo. En effet, ils resteront frais trois fois plus longtemps grâce au système hyperFresh premium de Siemens qui adapte le degré d’humidité dans le compartiment.

Cette semaine, nous dévoilerons de nombreux secrets pour des déjeuners sains et rapides!