Stromae a fait une rechute : "Je perds la boule complètement"

Dans une interview accordée à Libération, Stromae a confié avoir récemment fait une rechute. Il a, à nouveau, dû être hospitalisé.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

En 2015, Stromae avait dû annuler sa tournée en Afrique après avoir fait une grave réaction au Lariam, un médicament anti-paludisme. Il a souffert d'effets secondaires psychiques très importants. Depuis, le chanteur est resté à l'écart des projecteurs.

Si l'interprète de "Tous les mêmes" confiait récemment qu'il allait mieux, il a expliqué vendredi dans d'une interview à Libération qu'il avait fait une rechute. "J'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard. J'ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J'ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C'est vraiment pas chouette. J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps."

Si de nombreux fans attendent avec impatience le retour sur scène du chanteur, ce dernier affirme vouloir se concentrer sur sa santé. Je croise souvent des gens qui me disent 'alors c'est quand le prochain album??' Le plus impor­tant aujourd'­hui, c'est que je sois bien avec moi-même.”