Personne ne veut être le voisin de Justin Bieber

Justin Bieber a une réputation de locataire infernal. Il a déjà saccagé plusieurs maisons dans le passé. Le chanteur, qui vit à l'hôtel depuis plus d'un an, a bien du mal à trouver une location à Beverly Hills.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

En 2014, Justin Bieber avait dû dédommager ses voisins de Calabasas, à Los Angeles, après avoir lancé des œufs sur leur propriété. En 2015, le chanteur avait également détérioré une maison qu'il avait louée à Beverly Hills après une after-party mouvementée.

Depuis ses frasques, l'interprète de «Sorry» n'est plus le bienvenu dans le quartier huppé de Los Angeles. Selon le site Page Six, le jeune homme de 23 ans rechercherait désespérément une maison à louer à Beverly Hills mais le voisinage s'y oppose fermement. Le chanteur «habite à l'hôtel depuis plus d'un an parce qu'il n'arrive pas à trouver de maison à louer», confie une source au New York Post.

Même pas pour 100.000 $ par mois

«Justin veut louer une grande maison, mais la plupart des propriétaires des grandes propriétés de Beverly Hills qui sont à louer, se sont mis d'accord pour que personne ne loue à Justin», affirme un agent immobilier de Beverly Hills. «Vous vous dites qu'ils trouveraient ça cool de l'avoir comme locataire de leurs maisons et Justin propose de payer 100.000 $ par mois pour des endroits qui ne les valent pas. Mais son entourage et lui ont la réputation de détruire les locations et de faire des difficultés quand vient le moment de payer pour les réparations.»

La réputation du chanteur risque de ne pas changer de sitôt. On se souvient également que son père avait lui aussi dégradé une maison en 2012, au Canada. Le sol de la demeure de Jeremy Bieber avait été retrouvé couvert d'urine et d'excréments d'animaux. La solution pour le chanteur serait peut-être de s'offrir sa propre demeure…