Prostitution dans la téléréalité : Les révélations s'enchaînent

Après l'interview choc de Jeremstar qui révélait un présumé réseau de prostitution dans le milieu de la téléréalité, les témoignages d'anciennes candidates se multiplient.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

La semaine dernière, l'interview du blogueur Jeremstar (photo), diffusée dans «Les Terriens du dimanche», faisait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Une candidate de téléréalité y livrait anonymement un témoignage choc sur la prostitution dans ce milieu, affirmant qu'"une candidate de téléréalité sur 10 se prostitue".

Après ce témoignage, d'autres candidates se sont exprimées pour confirmer que la prostitution existait bel et bien dans le milieu de la téléréalité. "Déjà à mon époque, j'en connais­sais quelques-unes qui faisaient ça (...) il y en avait plein, même", a raconté Capucine Anav, ancienne candidate de "Secret Story", au site NextPlz. "J'en connais qui font ça, trois exac­­te­­ment. Elles le cachent, mais j'étais au courant", a quant à elle confié Adixia ("Les Marseillais") dans une interview à Voici.

Sabrina Perquis ("Secret Story 5") a pour sa part expliqué qu'on lui avait fait une proposition indécente. "On m'a proposé 20.000 euros pour un client privé qui voulait un calendrier porno. Il voulait des filles pour son calendrier personnel. Par contre, il n'y avait soi-disant pas de contact avec le client", indique la jeune femme à Non Stop People.

Jeremstar menacé

Depuis ses révé­la­tions, le blogueur Jeremstar a reçu de nombreuses menaces et a été contraint de renforcer sa sécurité. "J'ai passé des nuits abomi­nables, harcelé sans arrêt par des candi­dates qui m'ap­pe­laient paniquées", a-t-il confié dimanche dernier dans «Les Terriens du dimanche». « J'ai reçu des menaces jusqu'à ce plateau. Le service de sécu­rité de l'émis­sion a viré trois mecs qui sont venus pour me rencon­trer abso­lu­ment. (…) J'ai dû enga­ger un service de sécu­rité. », a-t-il encore ajouté.