Deux Belges réalisent un tour du monde tout nus

Ph. Instagram

Un couple de Belges a décidé de traverser le monde sans habits.

Adeptes de naturisme et de voyages, Lins et Nick ont décidé de réunir leurs deux passions en une. Le couple de trentenaires belges a du coup décidé de parcourir le monde à poil tout en documentant leur escapade sur le site nakedwanderings.com  et en abordant le sujet sous forme de différents articles.

Un projet qui est leur venu à l’idée à l’été 2016, après avoir visité quelques campings en France ainsi qu’en Italie comme ils l’expliquent sur leur site. « Il nous est apparu que, souvent, nous étions les visiteurs les plus jeunes et de loin ». « Non pas que nous ayons quelque chose contre la différence d’âge mais nous avons commencé à nous demander si le naturisme était réservé aux anciens et qu’est-ce qui faisait que les jeunes quittent la naturisme ? ».

A la recherche de réponses, le couple souhaite ainsi « informer les gens sur le naturisme et montrer que ce n’est pas quelque chose pour les pervers ». « La liberté d’enlever nos vêtements a été quelque chose d’extraordinaire », rajoutent-ils. Après avoir quitté la Belgique pour l’offre limitée d’installations naturistes, ces derniers ont débuté leur voyage le 3 juillet dernier. Il espèrent que leur périple leur permettra de découvrir l’Europe, l’Asie, l’Australie ou encore la Nouvelle-Zélande et l’Amérique. Pour l’instant, Lins et Nick ont déjà parcouru la Grèce ainsi que les Balkans.