La chanteuse SIA crée un chien en peluche à son image pour la bonne cause

SIA a participé à la création d'un chien en peluche à son effigie. Tous les bénéfices de la vente seront reversés à un refuge.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

La chanteuse australienne SIA est une grande amie des animaux. Elle a notamment collaboré à plusieurs reprises avec l'association de défense des animaux PETA en s'engageant contre le port de la fourrure et pour la stérilisation des chiens. Pour cette dernière campagne, l'interprète de « Chandelier » avait d'ailleurs posé avec son chien Pantera.

SIA aime particulièrement les chiens. Elle en possède trois, Panthera Marvellous, LickLick Science et Cereal, tous adoptés dans un refuge. Et pour aider les animaux abandonnés, la chanteuse a décidé d'aller plus loin en collaborant à la création d'un chien en peluche inspiré de son look, c'est-à-dire avec une perruque noire et banche qui recouvre ses yeux et une grand nœud dans les cheveux.

Cette création originale est vendue au prix de 15 dollars sur le site de Bark. Tous les profits de la vente seront reversés au refuge Animal Haven. « Je suis ravie d'avoir collaboré avec Bark pour aider à collecter de l'argent pour Animal Haven et aider à sensibiliser davantage à adopter des chiens dans les refuges », a déclaré SIA.