Des burgers bleus électrique pour la fermeture du magasin Colette à Paris

La chaîne de burgers premium Blend a concocté une édition spéciale de son sandwich pour honorer le concept-store parisien, dont la fermeture est prévue le 20 décembre prochain. 
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Les buns des burgers de Blend s'habillent d'un bleu électrique pour offrir un clin d'oeil coloré au concept store Colette. Le magasin de la rue Saint-Honoré a demandé à la chaîne de restaurants, qui dispose de cinq adresses dans la capitale, de lui composer un sandwich exclusif et spécial.

Deux recettes ont été imaginées. La première est un empilage d'un steak de bœuf, de cheddar maturé du Somerset affiné 18 mois, de ketchup, de moutarde au miel et de salade iceberg. La seconde est composée d'un steak de bœuf, de bleu d'Auvergne AOP, d'une compotée d'oignons caramélisés, d'emmental de Savoie, de mayonnaise à l'ail et de pousses d'épinards. Les burgers sont accompagnés de chips de chou kale déshydraté parfumées aux épices.

Les burgers ont été baptisés "farewell", "adieu" en anglais. Un petit nom évident puisqu'il s'agit de rendre hommage au concept-store avant sa fermeture. Les burgers sont disponibles au Water Bar jusqu'au jour J.