4 bonnes raisons de devenir agent de call center

Les agents de call center sont de véritables héros. C'est en tout cas ce sentiment qui nous gagne lorsque, après une coupure internet, on se reconnecte, et... magie?! 3 minutes après, son compte bancaire est ouvert ou son inscription est réglée. Mais comment le vit-on de l'autre côté du fil?? Actiris, le fournisseur d'emploi à Bruxelles, se base sur les témoignages de ses agents du call center pour vous en donner une idée.
par
Marketing
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1.Contact humain

Vous êtes sociable?? Vous aimez aider les autres?? Dans ce cas, la fonction d'agent de call center est faite pour vous. Bien évidemment, vous aurez de temps en temps des personnes frustrées à l'autre bout du fil, mais si vous arrivez à trouver une solution vous serez très souvent remercié. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un merci??

2. Chaque coup de fil est différent

Etonnant mais vrai?: toute personne qui téléphone pose une question légèrement différente. L'agent a donc une mission très variée. La routine n'existe pas. Afin d'offrir toujours la meilleure solution, il faut constamment élargir ses connaissances. Pas mal, non??

3. Collaboration unique

Les agents du call center ne sont pas livrés à eux-mêmes. S'ils rencontrent un problème qu'ils ne peuvent gérer seul, ils peuvent toujours s'adresser à leurs collègues. Bonne nouvelle?! Le travail en équipe renforce le service et est bien plus agréable.

4. Un horaire qui vous convient

Beaucoup d'agents de call center travaillent le soir ou le week-end. C'est leur choix. Il est également possible de travailler uniquement pendant les heures de bureau au sein d'une institution publique. Il n'y a plus de raison d'hésiter.

Vous avez une question sur la recherche d'emploi à Bruxelles?? Adressez-vous aux agents du call center d'Actiris. Téléphonez au 0800 35 123 (tous les jours ouvrés de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30).