Une joggeuse recherchée par la police après avoir déféqué plusieurs fois dans la rue

Une jeune femme est recherchée par la police après avoir fait plusieurs fois caca dans le quartier durant son jogging.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Une joggeuse de Colorado Springs fait actuellement le tour des médias américains. Surnommée "the mad popper" ( "la déféqueuse folle"), cette dernière a pris pour habitude de faire caca sur la voie publique, et devant des propriétés, durant sa séance de sport.

"Mad Pooper" wanted by Springs Police https://t.co/iEvB0vGvSF #KKTV pic.twitter.com/RisoUGKNqq

— KKTV 11 News (@KKTV11News) 17 septembre 2017

Repérée la première fois par des enfants, cette dernière s'est d'abord excusée avant de remettre cela quelques jours plus tard comme l'explique la mère de famille Cathy Budde à KKTV. Face au désarroi des habitants une pancarte a même été placée sur un mur afin de lui demander d'arrêter. Mais cela n'a eu aucun effet, la joggeuse a continué à déféquer au rythme d'une fois par semaine, laissant même derrière elle des morceaux de papier sales. La situation, qui dure maintenant depuis sept semaines, est d'autant plus problématique que des toilettes publiques se trouvent à disposition.

Tentative d'identification

Une première pour le sergent Jonathan Sharketti qui explique n'avoir jamais vu cela dans toute sa carrière. Les policiers ont d'ailleurs demandé à la famille Budde de prendre des photos de la joggeuse afin de l'identifier. Cette dernière risque la prison.