L'acteur Ryan Phillippe accusé de violences conjugales

Ryan Phillippe est dans la tourmente. Son ex, le mannequin Elsie Hewitt, l'accuse de violences conjugales et lui réclame un million de dollars de dommages et intérêts.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Le site The Blast a obtenu une copie de la plainte de la jeune femme de 21 ans. Le mannequin pour Playboy et l'acteur de «Sexe Intentions» étaient en couple depuis avril avant de se séparer en juillet. Les faits se sont déroulés juste après la rupture.

Elsie Hewitt se serait rendue au domicile de l'acteur dans le but de récupérer ses affaires. Une dispute aurait éclaté et Ryan Phillippe, «extrêmement agité», serait devenu violent. Elsie Hewitt explique dans la plainte que l'acteur aurait «empoigné son bras si fort que cela a créé un hématome» avant de «la pousser dans les escaliers de toutes ses forces». Il l'aurait également frappée au moment où elle essayait de remonter les marches.

Alcool et drogues

La jeune femme, qui réclame un million $ de dommages et intérêts, a également expliqué dans sa plainte que l'ex-mari de Reese Witherspoon était un grand consommateur d'alcool et de drogues. Il «abusait d'une série de drogues légales et illégales, incluant, sans aucune limite, de la cocaïne, de l'ecstasy, des champignons hallucinogènes et des stéroïdes».

Mais une autre version circule auprès des proches de Ryan Phillippe. Selon une source interrogée par le magazine People, l'acteur n'aurait fait que se défendre. Elsie Hewitt, hystérique, aurait refusé de quitter le domicile de l'acteur et l'aurait attaqué physiquement, le poussant à bout de nerfs.

De son côté, le mannequin a envoyé des photos de ses blessures pour prouver sa bonne foi.