PHOTOS. Du fast-food aux podiums en deux semaines

Cette jeune mannequin a certainement encore du mal à y croire. Il y a 15 jours, Remington Williams préparait des commandes dans un fast-food au Texas, elle foule désormais les podiums de la Fashion Week de New York.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Remington Williams travaillait pour Chipotle, une chaîne de restaurant américaine, à Austin, au Texas. Alors qu'elle était en train de préparer les commandes, elle s'est fait repérer par un agent de mannequinat, spécialiste du scouting, qui passait par là. Sa chevelure rousse, ses yeux bleu-gris, sa peau très blanche et sa minceur lui ont tapé dans l'œil.

Tout est ensuite allé très vite. La jeune femme s'est envolée pour New York pour signer son premier contrat avec DNA Models. Elle a ensuite été recrutée par Calvin Klein et a côtoyé Raf Simons, Sander Lak, Sies Marjan.

C'est après un spot pour Marc Jacobs que Remington Williams a été repérée pour défiler à la Fashion Week de New York qui s'est tenue la semaine passée. Elle en est même devenue l'un des visages emblématiques, indique le magazine de mode Vogue.

La jeune femme compte désormais, en plus du mannequinat, continuer ses études de design graphique. Il suffit parfois d'une seule rencontre pour changer une vie !