« The Voice France » : Pascal Obispo remplace M. Pokora

494
Ph. capture d'écran / TF1

TF1 a dévoilé le nouveau jury de la 7e saison de « The Voice France ». Grosse surprise : c’est Pascal Obispo qui remplacera M. Pokora dans le fauteuil de coach. 

Après avoir confirmé, ce matin, le retour de Zazie, Mika et Florent Pagny dans le jury, TF1 a annoncé sur le compte Twitter de l’émission que Pascal Obispo remplacerait Matt Pokora cette saison. La chaîne frappe fort avec l’arrivée dans le fauteuil rouge de « l’homme aux 50 tubes qui a 500 chansons à son actif et qui a écrit pour Johnny Hallyday, Florent Pagny, Zazie, Lionel Richie,… »

Une arrivée surprenante car d’autres noms circulaient ces dernières semaines, comme ceux de Maître Gims, Christophe Maé ou encore Nolwenn Leroy.

Au mois de juin dernier, Pascal Obispo disait tout le bien qu’il pensait de l’émission au micro d’Europe 1 : « J’aime beaucoup regarder cette émission, depuis trois ou quatre ans, il y a beaucoup d’artistes avec du charisme et un vrai univers. »

Mais au mois d’avril, sur le plateau de « Salut les Terriens », l’interprète de « Lucie » avait pourtant déclaré que cette expérience ne le tentait pas. « Quand la passion t’habite depuis tout petit, c’est super dur de dire à quelqu’un qui est un passionné de musique : ‘non, mon gars, j’ai choisi l’autre à côté' », expliquait-il alors. « Ce n’est pas un truc qui me branche mais il y a des personnalités incroyables dans ‘The Voice' ».

Le chanteur de 52 ans a visiblement changé d’avis. Il a peut-être été convaincu par les autres coaches, qui sont ses amis. Le tournage de cette nouvelle saison de « The Voice » doit démarrer dans les prochaines semaines.