Le coup de gueule de Jennifer Aniston sur la pression de la maternité

2092
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Cela fait des années que la presse people interroge Jennifer Aniston sur une possible future maternité. L’actrice, agacée, ne veut plus en entendre parler.

Jennifer Aniston, 48 ans, n’a jamais eu d’enfants. Après son mariage il y a deux ans avec l’acteur Justin Theroux, les rumeurs sur une future maternité ont été relancées.

Dans une interview au magazine «Glamour», l’actrice explique être fatiguée de devoir répondre sans cesse à des questions sur ce sujet. «Avoir un enfant, comme vous vous en doutez, est un sujet qui ne concerne que le couple ou la personne en ques­tion», explique-t-elle. «Quand tu es dans la vie de tous les jours et que tu as un peu trop mangé ou que ton ventre est un peu ballonné, tu te retrouves très vite dans la lumière, l’es­to­mac pointé du doigt, avec des rumeurs de gros­sesse circu­lant à ton sujet», continue l’actrice.

« Personne n’a le droit de juger les choix d’au­trui »

Jennifer Aniston mène une vie heureuse avec son mari et demande qu’on arrête de la juger sur ses choix de vie. «Mon idée d’une vie heureuse et épanouie est peut-être diffé­rente de celle des autres. Mais, c’est à chacun de voir. Personne n’a le droit de juger les choix d’au­trui. Personne ne sait ce qu’il se passe entre les quatre murs d’une maison, des gens qui ont ou non des enfants. C’est un sujet très sensible sur lequel il ne vaut mieux pas s’aven­tu­rer».