A 94 ans, il construit une piscine dans son jardin pour les enfants du quartier

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Pour rompre la solitude suite à la mort de sa femme, Keith Davison, 94 ans, a fait construire dans son jardin une piscine pour les enfants du voisinage.

Depuis que sa femme, avec qui il était marié depuis 66 ans, est décédée d'un cancer l'an dernier, Keith Davison, souffre de la solitude. L'homme de 94 ans vit désormais seul dans une grande villa à Morris, dans l'Etat du Minnesota, aux Etats-Unis.

Une piscine dans son jardin

« Vous ne pouvez même pas imaginer ce que c'est. Je pleure beaucoup, juste parce qu'elle n'est pas là », a raconté le nonagénaire à la chaîne américaine Kare11. Bien qu'il soit père de trois grands enfants, il n'a jamais eu de petits enfants. Mais depuis le printemps, Keith a trouvé une idée géniale pour briser sa solitude et mettre de la vie dans sa propriété.

En effet, l'homme a fait construire une piscine dans son jardin pour accueillir tous les enfants du voisinage. Il n'y a pas de piscine publique à proximité et depuis le mois de juillet, son bassin de dix mètres sur cinq a déjà accueilli des dizaines d'enfants et de familles.

A 94 ans, il en profite aussi

Installé sur sa chaise au bord de la piscine, l'homme de 94 ans s'improvise maître-nageur. Néanmoins, pour la sécurité, il exige qu'un parent ou un grand parent soit présent pendant qu'un enfant est dans l'eau. Et les voisins ne sont pas les seuls à profiter du bassin. Une fois qu'ils sont tous partis, Keith Davison en profite pour faire quelques longueurs.